May 19, 20205 yr Salut Didier .. Heureux de te retrouver ici Belle prise , bien faite ! dommage que MR Heron te tourne le dos ...
May 19, 20205 yr Author il y a 1 minute, Jamba-31 a dit : Salut Didier .. Heureux de te retrouver ici Belle prise , bien faite ! dommage que MR Heron te tourne le dos ... ah OUI c est cool .. comment vas tu depuis tout ce temps ? pour Mr Héron ... oui et crois moi j ai patienté pas mal de temps .. mais il me boudait je pense ! bon après midi .. et a très vite !
May 19, 20205 yr La MAP , est sur le dos , c'est la ronce qui à fait cela ...dommage . Edited May 19, 20205 yr by Romaric
May 19, 20205 yr Je vais me démarquer des autres membres : Pour moi, ça manque de netteté, notamment sur la tête de l'oiseau.
May 19, 20205 yr Il y a 2 heures, Romaric a dit : La MAP , est sur le dos , c'est la ronce qui à fait cela ...dommage . Oui dommage que la tête ne soit pas nette
May 19, 20205 yr Author Merci à vous @Romaric, @Nikita, @Jakezet @Porte-Poisse... je reconnais moi meme que la netteté n'est pas au RDV ... l'effet du zoom numérique je pense Bonne soirée !
May 19, 20205 yr Salut Didier, Belle photo, mais c'est dommage pour la tête et cette brindille en travers du héron, sinon belles couleurs, bien cadré.
May 19, 20205 yr Author il y a 59 minutes, paced a dit : Salut Didier, Belle photo, mais c'est dommage pour la tête et cette brindille en travers du héron, sinon belles couleurs, bien cadré. salut paced ! oui effectivement un peu dommage ... bonne soirée a toi !