Posté(e) 19 mai 20206 a Auteur il y a 56 minutes, Krystron a dit : je pense que tu pourrais monter un peu les blancs. les mouvements sont top En fait, à ce niveau, le rendu dépend du profil colorimétrique, du calibrage de l'écran... Je remarque qu'il n'est pas tout à fait le même que celui que j'obtiens dans mes logiciels. J'en profite pour te poser une question pratique : y a-t-il moyen de changer la photo une fois qu'elle a été postée ? j'ai cherché, pas trouvé...
Posté(e) 19 mai 20206 a Il y a 3 heures, Potochat a dit : J'en profite pour te poser une question pratique : y a-t-il moyen de changer la photo une fois qu'elle a été postée ? j'ai cherché, pas trouvé... Non, tu ne peux pas éditer ton post. Une belle réalisation en tous cas pour moi avec des mouvements bien captés.
Posté(e) 19 mai 20206 a Auteur il y a 26 minutes, Nikita a dit : Non, tu ne peux pas éditer ton post. Une belle réalisation en tous cas pour moi avec des mouvements bien captés. Ben tant pis... Autre question si je n'abuse pas trop : depuis 2 jours (je viens d'arriver) je cherche en vain comment voir les photos postées par une personne, ne serait-ce que pour la suivre. Comme dans Flickr, quoi, par exemple... Je n'ai pu trouver que les comm faits par ladite personne. J'ai essayé "parcourir son contenu -> images mais la plupart du temps ça débouche sur "il n'y a rien ici". Comprends pas... Merci de m'éclairer