May 19, 20205 yr Une très belle lumière pour éclairer cette fleur bien nette et un superbe bokeh. C'est une très bonne photo.
May 19, 20205 yr Belle photo Caro et le bokeh est vraiment très bon. Est-ce que pour toi le bokeh à parfois plus d'importance que le sujet?
May 19, 20205 yr Author il y a 34 minutes, tofke a dit : Belle photo Caro et le bokeh est vraiment très bon. Est-ce que pour toi le bokeh à parfois plus d'importance que le sujet? D'abord merci. Ensuite non, pas plus d'importance, sinon il vole la vedette. Mais important oui, j'ai appris à y faire attention pour mettre en valeur le sujet. Et parfois il se fait tout seul, juste les herbes qu'il faut, de la couleur qu'il faut. Exemple ici où je n'ai rien fait d'autre que prendre la fleur. Le reste, c'est le champ.
May 19, 20205 yr C'est sur le sujet doit rester sujet mais un beau bokeh rend quand même la photo tout de suite plus waouh. Merci pour ta vision.
May 20, 20205 yr Belle prise de vue, la netteté sur l'oeillet est bonne et il se détache sur un joli bokeh aux teintes chaudes qui vole presque la vedette au sujet comme tu le craignais , je dis ça pour te taquiner 😉
May 20, 20205 yr Author Merci de votre passage ici Il y a 9 heures, nino-bdx a dit : Belle prise de vue, la netteté sur l'oeillet est bonne et il se détache sur un joli bokeh aux teintes chaudes qui vole presque la vedette au sujet comme tu le craignais , je dis ça pour te taquiner 😉 Pas de souci Le pire c'est que j'ai rien cherché ici, c'est juste les herbes hautes !