May 19, 20205 yr C'est une très belle photographie, bravo ! Une ambiance très poétique à partir d'un brin d'herbe et d'un moucheron... Je suis vraiment admirative.
May 19, 20205 yr Une belle composition avec ce brin d'herbe qui traverse une zone aux nuances vertes pour finir dans les jaunes . Le sujet est net et bien visible et on a en prime des gouttelettes de rosée, que demander de plus ?
May 20, 20205 yr Il est bien net le minus, belle macro, et la goutte d'eau en prime. Edited May 20, 20205 yr by PtiPoison
May 20, 20205 yr Chouette minimalisme. Le rendu est très beau. Un peu dommage que l'insecte soit tourné et que l'on ne voit pas sa tête.
May 20, 20205 yr Belle netteté sur ce moucheron, qui, pour en avoir vu assez souvent, est vraiment petit.
May 20, 20205 yr Author il y a 15 minutes, Potochat a dit : J'aurais bien tenté un pano vertical sur celle-là... Trop étriqué pour moi 😉
May 20, 20205 yr Author Merci de votre passage ici Il y a 14 heures, Marmotte32 a dit : Chouette minimalisme. Le rendu est très beau. Un peu dommage que l'insecte soit tourné et que l'on ne voit pas sa tête. C'est aussi mon regret mais j'étais mal placé, étant positionnée pour un agrion. J'ai eu peur de trop bouger et de faire partir l'un des deux, gourmande que je suis
May 20, 20205 yr belle prise, pas facile sur un si petit sujet et les nuances de vert du bokeh sont vraiment tip top.