May 19, 20205 yr Salut les partageurs, bon le paysage c'est pas trop mon truc mais de temps en temps j'en teste un. au pt j'ai tamponné une petite zone sur ex (plein centre au dessus de l'eau) pour la rendre un peu plus chouette au visuel.
May 19, 20205 yr J'aime beaucoup la composition au plus simple avec un très beau ciel. Mais je suis gênée par le flou du sable, j'ai envie de cligner des yeux pour que ça devienne net...
May 19, 20205 yr Author Merci à toi, c'est pas le sable au premier plan. La plage est en dessous la je suis sur le muret qui surplombe la plage. Mais je comprend, peut-être couper un peu le bas. Edited May 19, 20205 yr by tofke
May 20, 20205 yr Effectivement après ton explication on voit que ce n'est pas le sable de la plage, passant directement du flou de ce muret à la netteté de la plage, ce qui pour moi enlevè tout le charme de cette photo avec ce ciel magnifique.
May 20, 20205 yr Le ciel est beau et la lumière parfaitement gérée. Par contre, dommage ce premier plan qui est flou.
May 20, 20205 yr Salut TOFKE, ( celui de PP ?) Belle image style carte postale, belle lumière et bien cadré belle ambiance avec ces nuages.
May 20, 20205 yr Author Salut les partageurs, merci à @pgmur @Photographiesjpf @Rhema @PtiPoison @Bernard @Jakez @Romaric @Porte-Poisse @Nikita @paced --- vivi c'est moi pour vos avis et suggestion .
May 21, 20205 yr Il y a 8 heures, tofke a dit : @paced --- vivi c'est moi pour vos avis et suggestion . Content de te relire bienvenu parmi nous 😉
May 21, 20205 yr Effectivement je n'avais pas compris que c'était le muret en premier plan. En dehors de cela je la trouve super: le ciel et la ligne d'horizon bien traitée.
May 21, 20205 yr Un beau ciel, la lumière est bien gérée, juste à couper un peu de bas et c'est du tout bon pour moi