May 20, 20205 yr Une araignée, c'est finalement assez souple, elle suit la courbure de la feuille.... 2 vues différentes
May 20, 20205 yr Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : Une araignée, c'est finalement assez souple, elle suit la courbure de la feuille. Pour ça j'aimerai bien être une araignée 2 belles photos peut être a booster légèrement
May 20, 20205 yr Sur la première photo l'araignée n'est pas très visible dans son environnement, c'est aussi son objectif il faut dire, donc ma préférence va à la seconde qui de plus justifie bien le titre
May 20, 20205 yr ne préférence pour la 2 ou on voie mieux la posture de l'araignée. Sur la 1 je l'aurai recadrer car je la trouve un peu perdu
May 20, 20205 yr Sur la 1, on distingue mal la bestiole et le cadrage n'est pas top (trop de flou à gauche qui ne sert à rien). La 2 est bien meilleure, de loin, mais j'aurais resserré le cadrage
May 20, 20205 yr Un bon enchainement des prises, même si la 1 est cadrée un peu trop large pour moi. Mais elle est parfaitement nette sur les deux. Elle a surtout la possibilité de se servir de ses pattes.