May 20, 20205 yr Belle prestation que d'avoir réussi à mettre tout ça sur le même plan focal car tout de net à cette ouverture et focale est une performance ! Une question : quelle est ta technique pour avoir une telle régularité dans la qualité de tes bokehs ? Si tout est fait à la prise de vue je suis épaté, et même si c'est en PT d'ailleurs ...
May 20, 20205 yr Quelle netteté ! Bravo ! C'est une excellente photographie. ( Contente de revoir Coco, au passage )
May 20, 20205 yr Author Il y a 2 heures, nino-bdx a dit : Belle prestation que d'avoir réussi à mettre tout ça sur le même plan focal car tout de net à cette ouverture et focale est une performance ! Une question : quelle est ta technique pour avoir une telle régularité dans la qualité de tes bokehs ? Si tout est fait à la prise de vue je suis épaté, et même si c'est en PT d'ailleurs ... Merci Nino-bdx. Mes bokehs sont ainsi car l'ouverture est grande (donc souvent j'utile F2.8 ou F3.2 ou F3.5). Plus l'ouverture est grande, plus l'arrière plan est flou. Qu'en au post traitement je ne retouche que légèrement le contraste et la saturation en général. Je ne dispose que de Photofiltre... Autant dire que le PT est limité. 😀
May 20, 20205 yr alors @Marmotte32, je te tire mon chapeau car ce n'est pas toujours simple d'avoir un bokeh aussi dilué , mais avec cette régularité dans la dilution et les tonalités c'est une performance que je salue
May 20, 20205 yr Author Il y a 8 heures, Nikita a dit : Quelle netteté ! Bravo ! C'est une excellente photographie. ( Contente de revoir Coco, au passage ) Merci Nikita. J'ai justement pensé à toi en me métamorphosant en Coco. 😀
May 20, 20205 yr Pfiouuu ! Encore une magnifique ou tout est tellement parfaitement net ! Il y a 7 heures, Marmotte32 a dit : Qu'en au post traitement je ne retouche que légèrement le contraste et la saturation en général. Je ne dispose que de Photofiltre... Autant dire que le PT est limité. 😀 Je me sens moins seule