Posté(e) 20 mai 20206 a Bonjour à tous Voici une photo de l'oeil de ma femme avec en reflet ma fille A bientot
Posté(e) 20 mai 20206 a J'aime l'idée, et un peu moins la réalisation ; notamment cet effet de flou peu naturel et l'espace en bas de l'image vers la droite qui est resté net sans raison apparente.
Posté(e) 20 mai 20206 a Bonne idée, mais je trouve que la zone de flou est trop importante. j'aurais cadré plus serré sur le "reflet", tout en gardant les cils, ne serait-ce que pour qu'on saisisse mieux l'attitude de l'enfant. Modifié 20 mai 20206 a par Potochat
Posté(e) 20 mai 20206 a Je trouve le cadrage impeccable, on a tout l’œil, cils compris, même suggérés. Juste étrange en effet cette zone nette en avant de la pupille. Belle vision.
Créer un compte ou se connecter pour commenter