May 20, 20205 yr Un petit déplacement en Creuse juste avant le confinement pour trouver un décor adéquat. Je n'ai cependant pas réussi à trouver le traitement adéquat pour donner un aspect plus cinématographique à ce cliché. Samsung NX300 + Samyang 8mm Fish-Eye CS Edited May 20, 20205 yr by WalterZ
May 20, 20205 yr Cinématographique, en format vertical ce serait difficile. Je suppose que tu veux parler de la tonalité, mais telle qu'elle apparaît ici, elle est bonne dans cette vue à l'UGA
May 20, 20205 yr Author Il y a 1 heure, Andre_33 a dit : Cinématographique, [...]: Je suppose que tu veux parler de la tonalité, mais telle qu'elle apparaît ici, elle est bonne dans cette vue à l'UGA Oui c'était cela, j'envisageais une ambiance plus fantastique et sur-réelle mais je n'ai pas réussi à faire quelque chose de joli cette fois. Je suis néanmoins satisfait de la phot telle que présentée ici car le cadrage correspond bien a ce que je voulais et que j'ai bien géré les déformations du fish-eye pour que le sujet du portrait ne soit pas altéré. Merci à tous pour vos retours positifs et vos commentaires encourageants. Edited May 20, 20205 yr by WalterZ