May 20, 20205 yr Author il y a 15 minutes, Photographiesjpf a dit : Ah oui c'est du tout bon, as-tu essayé un noir et blanc non vais le faire de suite
May 20, 20205 yr Author il y a 18 minutes, Photographiesjpf a dit : Ah oui c'est du tout bon, as-tu essayé un noir et blanc et voila ... qu en penses tu ?
May 20, 20205 yr La mise au point semble être juste sur l'aiguille, ce qui est judicieux. C'est détaillé, propre
May 20, 20205 yr Quel travail ! Une bonne photo pour moi et je n'ai pas de préférence entre le noir et blanc et la couleur.
May 20, 20205 yr Une préférence pour le noir et blanc que j'aurai poussé un peu plus sur les mains afin de mettre toute leur rugosité en valeur
May 20, 20205 yr Author il y a 23 minutes, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour le noir et blanc que j'aurai poussé un peu plus sur les mains afin de mettre toute leur rugosité en valeur est ce mieux ? qu en penses tu ?
May 20, 20205 yr Oui c'est déjà mieux, après je ne sais pas si cela est possible sans dégrader la photo, mais j'essaierai d'accentuer encore un peu la texture de la peau pour lui donner plus de relief
May 20, 20205 yr Yop superbe !! tout es deja dit sur la qualité du travail et je plussoie !!! ( du verbe plussoyer ) perso je préfère la version couleur , je trouve que ces jolies teintes de bleues aiguayent l'ensemble , avec la couleur de peau ,cette photo est vivante. Ces couleurs non seulement amènent un coté délicat , précieux mais appuie aussi sur le contraste de ce travail et de la rugosité des mains qui laissent entrevoir une vie pas facile du tout …. ce contraste est je pense mieux révélé en couleur , et pour ceusses qui connaissent un peu les Hmongs… je crois que le noir et blanc ne leur sied pas du tout … Edited May 20, 20205 yr by Jamba-31
May 20, 20205 yr Ton deuxième noir et blanc me plait bien, mais j'ai une petite préférence pour la couleur tout de même car je trouve le rendu de la peau superbe. Une map impeccable, bien précise. Je suis admirative du boulot !
May 21, 20205 yr Les deux sont bien prises néanmoins dans ce cas, une préférence pour la couleur qui donne une ambiance plus locale..😊
May 21, 20205 yr Author Bonjour !! Merci à toutes et a tous de vos commentaires constructifs !!👍😜👍 moi perso je préfere la version couleur .. plus authentique pour moi en tout cas merci à : @paced, @Andre_33, @Caro, @Jamba-31, @JY77, @Photographiesjpf, @Nikita, @Porte-Poisse, @PtiPoison Bonne journée !!
May 21, 20205 yr Le 20/05/2020 à 12:29, DidierLille a dit : et voila ... qu en penses tu ? Je trouve que ton noir et blanc restitue bien le rendu avec beaucoup de détails moi j'aime beaucoup, mais ce n'est que mon avis et mon goût personnel
May 21, 20205 yr Le 20/05/2020 à 14:14, DidierLille a dit : est ce mieux ? qu en penses tu ? Oui c'est mieux et du coup je préfère en nb
May 22, 20205 yr Author Il y a 17 heures, mnouchka a dit : Enfinla question ne m'était pas destinée! merci de ton commentaire !! c est sympa