May 20, 20205 yr Lors d'une cérémonie d'ouverture du championnat SGP sur l'aérodrome de La Cerdanya , l'animation culturelle était bien sur locale et j'ai découvert les Castells.. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Castells ) J ai adoré le feeling , les sensations , les émotions qui se dégageait de cette "pyramide "humaine … sensualité , force , communion , cohésion moi aussi.. un jour … je serais la haut Edited May 20, 20205 yr by Jamba-31
May 20, 20205 yr Une belle série colorée sous un ciel magnifique et j'aime bien l'idée de la fermeture avec le portrait de la petite fille dont le regard inspire le titre ... beau travail mon ami !
May 20, 20205 yr Un petit reportage sur la culture catalane fort intéressant, mes préférences vont à la 4, la 5 et la 7.
May 20, 20205 yr Author il y a une heure, Skeudenner a dit : Un petit reportage sur la culture catalane fort intéressant, mes préférences vont à la 4, la 5 et la 7. merci pour vos comms @Skeudenner oui moi aussi , en particulier la 4 jm beaucoup , c'est celle là qui m'as refilé le plus d'émotions avec toutes mains jointes , qui pointe vers un seul objectif … les tetes collées aux épaules … j'en ai les poils a nouveau … j aurais voulu moi aussi me coller , et tenir un tout petit peu l'édifice