May 20, 20205 yr Je trouvais ce terrain un peu trop vague. Comme je suis allé à Pompéi, j'en ai profité pour ramener quelques souvenirs qu'il m'a suffi de placer de placer sur un mur pris, lui aussi, à Angers, mais ailleurs ! (réalisé avec Gimp - publicité gratuite, comme le logiciel...) Edited May 20, 20205 yr by Potochat
May 20, 20205 yr Une idée intéressante ; j'aurais bien aimé voir davantage la fresque et un peu moins la friche, une question de point de vue...
May 20, 20205 yr Author Le sujet, ce n'est pas la fresque (on peut la voir à Pompéi 😉). C'est la fresque dans cet environnement de friche. Pareil pour la mosaïque au sol.
May 20, 20205 yr Author il y a 6 minutes, Nikita a dit : Je trouve très bien réalisé et l'idée est excellente. Bravo ! Merci Nikita ! (il faut 5 mots et je n'en ai que 2, désolé 😄)
May 20, 20205 yr Bien vu d'opposer ces deux visions. Manquerait un tout petit peu de recul pour avoir un tout petit peu de mur en haut gauche (et la tête pas coupée).
May 20, 20205 yr Author il y a 8 minutes, Caro a dit : Bien vu d'opposer ces deux visions. Manquerait un tout petit peu de recul pour avoir un tout petit peu de mur en haut gauche (et la tête pas coupée). Aïe ! ça me fait 3 calques à bouger : le mur, la fresque et l'ombre... ça devient un peu compliqué. En plus je l'aime bien comme ça ! 😄
May 20, 20205 yr il y a 2 minutes, Potochat a dit : Aïe ! ça me fait 3 calques à bouger : le mur, la fresque et l'ombre... ça devient un peu compliqué. En plus je l'aime bien comme ça ! 😄 Ben j'avais même pas fait gaffe que c'était un montage Edited May 20, 20205 yr by Caro
May 20, 20205 yr Author il y a 13 minutes, Caro a dit : Ben j'avais même pas fait gaffe que c'était un montage C'est que suis trop bon alors ! Et puis s'il y avait une fresque et une mosaïque de Pompéi à Angers, ça serait marqué dans le guide du Routard !! 🤣 Edited May 20, 20205 yr by Potochat
May 20, 20205 yr il y a 26 minutes, Potochat a dit : C'est que suis trop bon alors ! Et puis s'il y avait une fresque et une mosaïque de Pompéi à Angers, ça serait marqué dans le guide du Routard !! 🤣 Je pensais naïvement que c'était des tags ! Ça se fait pour "habiller" des murs de façon momentanée...