May 20, 20205 yr Un petit Physocephala de la famille des Conopidae je trouve le support un peu gros mais ils ont tendance a se poser toujours sur ce genre de fleur Merci pour vos retours
May 20, 20205 yr Je viens d'apprendre l'existence de ce curieux insecte qu'on croirait sorti d'un dessin animé sur cette photo . Excellente prise de vue avec une netteté remarquable et de belles couleurs ainsi qu'un joli bokeh , superbe !
May 20, 20205 yr Effectivement marrante comme tout cette bestiole. Profondeur de champ parfaitement maîtrisée. J'aurais peut-être resserré juste un poil le cadrage, notamment en coupant un peu le haut mais c'est juste une suggestion.
May 20, 20205 yr Alors là le support, je m'en fiche devant cette bestiole étonnante ! Encore une fois une superbe qualité et un bokeh sobre pour bien la mettre en valeur ! Il y a 4 heures, nino-bdx a dit : Je viens d'apprendre l'existence de ce curieux insecte qu'on croirait sorti d'un dessin animé sur cette photo . C'est tout à fait ça ! Manque plus que la voix !