May 20, 20205 yr Bonsoir, Dans la famille des hérons, je vous propose le Bihoreau gris et le Héron pourpré. La photo du Bihoreau n'est pas de grande qualité, sujet trop éloigné à l'origine.
May 20, 20205 yr Deux belles photos bien composées avec des couleurs douces une préférence pour le Héron Pourpre
May 21, 20205 yr J'aime bien ces 2 photos a égalité , La 1 pour son reflet dans l'eau et la 2 pour son joli profil , toutes bien nettes et bien cadrées
May 21, 20205 yr Ce sont deux belles photos pour moi. Une préférence à la composition de la première avec ce reflet très bien capté.
May 21, 20205 yr Je vais probablement en surprendre plusieurs, j'ai une préférence pour le Bihoreau gris ! Je trouve cette image bien composée, le cadrage avec le reflet de l'oiseau dans l'eau me plaît beaucoup ; il faut parfois faire des choix quand les conditions de prise de vue ne sont pas optimales, faire ou ne pas faire la photo ? Tu as eu raison de la faire, bravo ! Je ne voudrais pas vexer le héron pourpré, il est beau également 🙂
May 22, 20205 yr Je n'ai jamais eu la chance de croisé le pourpré, la photo le met bien en valeur et m'offre tout ces détails, c'est réussi. Le Bihoreau est un accrobate par exélence, l'environement ne le met pas en valeur par contre le reflet est superbe.