May 20, 20205 yr Je pense que c'est une petite abeille solitaire stack de 10 images merci pour les commentaires
May 20, 20205 yr Très jolie toute noire comme ça, de très bons noirs avec plein de détails ! Joli rodéo.
May 20, 20205 yr Le noir de cet insecte est vraiment sublime avec comme toujours de superbes détails grâce à cette technique.
May 20, 20205 yr Une technique qui fonctionne très bien , une netteté remarquable et un excellent rendu des noirs de l'abdomen
May 21, 20205 yr Pa sûre qu'il s'agisse d'une abeille. Ca a plus la tête d'une mouche. Ceci étant, elle est bien nette et ressort bien sur ce vert pâle.
May 21, 20205 yr Author Il y a 9 heures, Caro a dit : Très jolie toute noire comme ça, de très bons noirs avec plein de détails ! Joli rodéo. Merci Caro Il y a 9 heures, pgmur a dit : Le noir de cet insecte est vraiment sublime avec comme toujours de superbes détails grâce à cette technique. Merci pgmur Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Un noir superbe avec beaucoup de détails Merci Photographiesjpf Il y a 8 heures, tofke a dit : superbe, le fond mais bien en valeur l'insecte. La netteté est au rdv. Merci tofke Il y a 6 heures, nino-bdx a dit : Une technique qui fonctionne très bien , une netteté remarquable et un excellent rendu des noirs de l'abdomen Merci nino-bdx Il y a 2 heures, Marmotte32 a dit : Pa sûre qu'il s'agisse d'une abeille. Ca a plus la tête d'une mouche. Ceci étant, elle est bien nette et ressort bien sur ce vert pâle. Merci Marmotte je vais essayer de regarder ce que c'est comme bestiole on dirait un syrphe d'une autre couleur
May 21, 20205 yr il y a 8 minutes, Tantor a dit : Merci Marmotte je vais essayer de regarder ce que c'est comme bestiole on dirait un syrphe d'une autre couleur Je pense effectivement qu'il s'agit d'un syrphe.
May 21, 20205 yr Belle photo nette , qui ressort bien sur ce fond Elle est fortement agrippée a la feuille , elle ne veut pas en tomber !
May 21, 20205 yr Author Il y a 7 heures, Bernard a dit : Belle photo nette , qui ressort bien sur ce fond Elle est fortement agrippée a la feuille , elle ne veut pas en tomber ! Merci Bernard Il y a 6 heures, Nikita a dit : Des détails superbement restitués sur cette photo. Bravo ! Merci Nikita, pourrais tu changer le titre de la photo par " Pipizella " et dans le texte de l'image " Pipizella est un petit syrphe noir stack de 10 images " merci Il y a 4 heures, PtiPoison a dit : Belle macro, cette bestiole me fait plus penser a une mouche... Merci PtiPoison j'ai trouver le nom en faite c'est un petit syrphe noir du nom de Pipizella
May 21, 20205 yr Author Il y a 1 heure, Jakez a dit : Une netteté remarquable et une bonne mise en valeur de cet insecte. Merci pour ton commentaire Jakez
May 23, 20205 yr je suis comme les autres membres, impressionné par la technique qui ne nuit pas à la qualité de la photo....bravo