Posté(e) 20 mai 20205 a Bonjour je ne sais pas si c'est vraiment la bonne section .. on feras avec ….. plage de Biscarosse : les celebres Jumelles , construites fin XIX ieme , les Embruns a droite , la rafale a gauche …. runies et mises au gout du jour , dominant la plage et le blokhaus residu du mur de l'atlantique , lui même au gout du jour … je vous met une photo anonyme d'epoque des jumelles , juste pour les voir dan leur jus Modifié 20 mai 20205 a par Jamba-31
Posté(e) 21 mai 20205 a Je suis plutôt attiré par la deuxième...la première ne me parle pas, je ne sait pas pourquoi? 🤔 désolé..🤗
Posté(e) 21 mai 20205 a La deux pour moi qui nous fait faire un bond dans le passé, il aurait peut être fallu apporter un Pt rappelant le coté vintage des ces deux célébres maisons.
Posté(e) 21 mai 20205 a sur la photo anonyme, je trouve que l'on se rend mieux compte de l'effet "jumelles", que je ne perçois pas trop sur ta photo. elle à perdu de son charme d'antan avec les volets roulants blancs ....
Posté(e) 21 mai 20205 a Je trouve que sur la 1 il y a deux sujets: le blockhaus et les maisons jumelle. La 2 a le charme de l'ancien
Posté(e) 23 mai 20205 a La première est très belle avec de telles couleurs , par contre les perspectives sont a revoir
Posté(e) 29 mai 20205 a idem pour moi revoir les verticales. étonnant sujet en tt cas je ne connaissais pas cette histoire. 👍
Posté(e) 29 mai 20205 a amusant et instructif de voir ces deux photos faites à des décennies d'écart, juste dommage que le cadrage ne soit pas le même