May 21, 20205 yr Un coucher de soleil sans soleil, c'est pour le moins original ! E tous les cas c'est une belle composition qui donne de la profondeur à l'image et fait la part belle au ciel tourmenté . Le reflet et la bande claire du ciel se répondent parfaitement et les touches de couleurs chaudes donnent discrètement une ambiance de fin de journée . Une image agréable à lire .
May 21, 20205 yr Malgré cette dominante bleue l'image n'est pas froide grâce a cette bande lumineuse qui se reflète dans l'eau. Il me semble avoir déjà vue ce lieu sous un angle différent avec la route bien centrée ?
May 21, 20205 yr L'image en soit est esthétique et c'est déjà pas mal. Par contre je suis un peu perdu, tu parles de lac, je vois 3 étendues d'eau avec 2 digues . En tant que photo reportage elle m'intrigue sans m'apporter la solution.
May 21, 20205 yr Author Il y a 4 heures, trophy a dit : L'image en soit est esthétique et c'est déjà pas mal. Par contre je suis un peu perdu, tu parles de lac, je vois 3 étendues d'eau avec 2 digues . En tant que photo reportage elle m'intrigue sans m'apporter la solution. Merci, oui c'est le lac de Tunis qui est divisé en deux partie par la route Tunis - la goulette. À droite le lac nord à gauche le lac sud et il est fréquenté chaque année par des milliers de flamants
May 22, 20205 yr Il y a 6 heures, smailtn a dit : Merci, oui c'est le lac de Tunis qui est divisé en deux partie par la route Tunis - la goulette. À droite le lac nord à gauche le lac sud et il est fréquenté chaque année par des milliers de flamants OK merci, je comprends mieux
May 22, 20205 yr Une bonne compo et un joli reflet sur le plan d'eau de cette lumière qui perce un ciel encombré.