Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour, photo prise au coucher en absence du soleil

89.jpg.88561cbca0e6f1c6f02b7a7bc04984fe.jpg

Un coucher de soleil sans soleil, c'est pour le moins original ! E tous les cas c'est une belle composition qui donne de la profondeur à l'image et fait la part belle au ciel tourmenté . Le reflet et la bande claire du ciel se répondent parfaitement et les touches de couleurs chaudes donnent discrètement une ambiance de fin de journée . Une image agréable à lire .

Malgré cette dominante bleue l'image n'est pas froide grâce a cette bande lumineuse qui se reflète dans l'eau.

Il me semble avoir déjà vue ce lieu sous un angle différent avec la route bien centrée ?

• Author

Merci pour vos passages et avis

L'image en soit est esthétique et c'est déjà pas mal. Par contre je suis un peu perdu, tu parles de lac, je vois 3 étendues d'eau avec 2 digues . En tant que photo reportage elle m'intrigue sans m'apporter la solution.

• Author
Il y a 4 heures, trophy a dit :

L'image en soit est esthétique et c'est déjà pas mal. Par contre je suis un peu perdu, tu parles de lac, je vois 3 étendues d'eau avec 2 digues . En tant que photo reportage elle m'intrigue sans m'apporter la solution.

Merci, oui c'est le lac de Tunis qui est divisé en deux partie par la route Tunis - la goulette. À droite le lac nord à gauche le lac sud et il est fréquenté chaque année par des milliers de flamants 

Il y a 6 heures, smailtn a dit :

Merci, oui c'est le lac de Tunis qui est divisé en deux partie par la route Tunis - la goulette. À droite le lac nord à gauche le lac sud et il est fréquenté chaque année par des milliers de flamants 

OK merci, je comprends mieux

Une bonne compo et un joli reflet sur le plan d'eau de cette lumière qui perce un ciel encombré.

C'est joli , un beau bleu nuit doux  avec son reflet , bien vu @smailtn

Une photo aux teintes inhabituelles.

Les reflets sur le lac la renforce