May 21, 20205 yr Bonjour à toutes et tous, cela fait un bout de temps que je consulte régulièrement ce forum très convivial, avec une population de membres très hétéroclite et ou de très belles photos sont postées. Donc voilà je me suis inscrit. Mon pseudo n’a rien de compliquer Thierry pour le prénom, 67 pour le département. J’ai été assez actif photographiquement dans les années 80, 90 puis longue pose. Vers 2008 j’achète mon premier compact numérique, puis passage au reflex, puis repassage au compact, pour finalement passer à l’ hybride ouf. Mes orientations principales en photo sont la nature et la macro. Au plaisir de vous croiser dans les différentes rubriques. Thierry67
May 21, 20205 yr Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
May 22, 20205 yr Bonsoir @Thierry67 Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) ainsi qu' à donner ton avis sur celles des autres membres.
May 23, 20205 yr Bonjour @Thierry67 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi