May 21, 20205 yr Bonjour Didier Bien pris , bien fait … on peut y voir autre chose que de la tristesse… fatigue , inquiétude , concentration , incomprhension ,lassitude … mais bon c'est toi qui as pris la photo et peut etre les circonstances , les conditions t' on fait choisir ce titre
May 21, 20205 yr Author il y a 1 minute, Jamba-31 a dit : Bonjour Didier Bien pris , bien fait … on peut y voir autre chose que de la tristesse… fatigue , inquiétude , concentration , incomprhension ,lassitude … mais bon c'est toi qui as pris la photo et peut etre les circonstances , les conditions t' on fait choisir ce titre plus de la tristesse je pense .. on avait passé un moment chez la maman et nous avions ramené quelques petits présents comme petits et bonbons .. et lors de notre départ il y avait eu ce regard de cette petite fille .. et cela m'avait beaucoup marqué .. j'ai tellement de souvenirs de ces moments ... même souvent durs et tristes ..
May 21, 20205 yr Author Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image qui restitue bien la tristesse de cette Petite Fille merci a toi ... bon apres midi !
May 22, 20205 yr Un mignon petit garçon malgré son air triste , il est bien photographié , tout en douceur