May 21, 20205 yr Bonjour, C'est pas la photo du siècle, mais c'est une première pour moi. C'est la première fois qu'elle passe par mon jardin. Elle n'y est restée que quelques heures. Juste pour le partage. 😉
May 21, 20205 yr Belle netteté sur l'oiseau et une lumière bien captée. Le support est ce qu'il est mais on ne choisit pas toujours.
May 21, 20205 yr il y a 8 minutes, Nikita a dit : Belle netteté sur l'oiseau et une lumière bien captée. Le support est ce qu'il est mais on ne choisit pas toujours. Je partage également cet avis.
May 21, 20205 yr Tu n'as même pas besoin de la chercher elle vient à toi cette Pie-grièche à tête rousse, quelle chance, en plus la photo est très réussie. Pour ma part je la cherche toujours celle-là !
May 22, 20205 yr Une belle prise qui se fait plutôt rare, ont voit souvent l'écorcheur, mais rarement la tête rousse, pour ma part je ne l'ai croisé qu'une dizaine de fois, félicitations...
May 23, 20205 yr Author Merci à toutes et tous d'avoir fait un détour par ici et d'avoir laissé une appréciation.