May 21, 20205 yr Bonjour, Voici une petite araignée avec des couleurs bien vives. N'ayant pas le dessous de son abdomen, je ne peux dire s'il s'agit d'Arianiella alpica ou Arianiella cucurbutina.
May 22, 20205 yr Belle série bien réalisée avec une map nickel , elles sont toutes belles mais la 4 à ma préférence
May 22, 20205 yr Des détails sur cette araignée parfaitement restitués. Ce sont de bonnes photos pour moi.
May 22, 20205 yr Très jolie série qui permet d'admirer en détails cette petite araignée, il faudrait par contre lui prendre un rdv chez l'esthéticienne
May 22, 20205 yr Author J'ai trouvé son exuvie, la voici. Je suppose que c'est la sienne car elle est à côté et de la même taille.
May 22, 20205 yr Une très belle série haute en couleurs et en détails, une jolie araignée, on croirait une confiserie avec ses couleurs acidulées .
May 23, 20205 yr très très belle photo....on admire la précision et la netteté....et puis, ce vert....
May 23, 20205 yr Author Merci pour vos avis. La photo n'a pas été facile à faire car l'araignée était petite et il y avait du vent...