May 21, 20205 yr C'est très particulier comme traitement sur une base de couleurs psychédéliques ; on se sent tout de suite tout proche du pavot ...
May 22, 20205 yr Assez particulier comme traitement, je suis indécis ,si je dois me laisser embarquer ou pas ? Edited May 22, 20205 yr by pgmur
May 22, 20205 yr Je rejoins les commentaires précédents, le traitement est très particulier, je suis dubitatif...
May 22, 20205 yr Peut être qu'a certains ça plaira , mais pas a moi , je l'aurai mieux vu sous un joli ciel bleu , mais pas un bleu comme ça !
May 22, 20205 yr Écrire quelques mots quand on poste une photo est bien plus convivial et encourage les commentaires.
May 22, 20205 yr Author Il y a 4 heures, pgmur a dit : Assez particulier comme traitement, je suis indécis ,si je dois me laisser embarquer ou pas ? Il y a 1 heure, Nikita a dit : Écrire quelques mots quand on poste une photo est bien plus convivial et encourage les commentaires. Je sais, je sais mais il faut en trouver 5 ! et là j'étais un peu sec et puis je n'ai pas voulu influencer... 😄
May 22, 20205 yr Un traitement musclé, mais pourquoi pas ? c'est bien de sortir des sentiers battus , on aime ou on n'aime pas mais au moins ça ne laisse pas indifférent .
May 22, 20205 yr Perplexe aussi. Je trouve ça jolis et en même temps c est un peu violent. Un peu transpoting pour moi
May 22, 20205 yr Il y a 3 heures, Potochat a dit : Je sais, je sais mais il faut en trouver 5 ! et là j'étais un peu sec et puis je n'ai pas voulu influencer... 😄 Bah tu écris : C'est la fête du coquelicot. En ce qui concerne l'image en elle-même : on aime ou on aime pas le traitement. Question de goût. Le cœur est bien net en tous cas. On est presque dans l'univers de Warhol
May 22, 20205 yr Au premier abord, non vraiment pas ! Au deuxième raz bord de whisky pourquoi pas, c'est pas vilain...
May 22, 20205 yr Author Ouf !... je craignais pire comme réactions ! Celles-là me vont. Warhol, ouais, ça me convient comme référence 😉 Merci à vous tous.
May 22, 20205 yr Author Il y a 18 heures, Skeudenner a dit : C'est très particulier comme traitement sur une base de couleurs psychédéliques ; on se sent tout de suite tout proche du pavot ... Remarque très petinente. En fait je suis en plein dedans !
May 22, 20205 yr Question de goût pour le traitement, why not... Mais un cadrage un peu trop serré pour moi, même si ça va avec le style.