May 22, 20205 yr Simple essai sans prétention, juste une impulsion soudaine...lorsque je me suis levé du lit, j'ai vu les rayons du soleil, qui passaient travers le volet en longeant le sol, montaient sur le lit pour rejoindre le mur. J'avais envie de voir ce que cela donnait en photo, bon pas terrible, je n'ai pas effectué les bons réglages elle est flou...mais j'avais quand même envie de vous la présenter si ce n'est que pour montrer le trajet suivi par les rayons de soleil. Une avec le bord du lit et l'autre que j'ai un peu assombri pour éviter le bord du lit...
May 22, 20205 yr Voilà le genre de photo que j'adore ! , j'appelle ça photographier la lumière ... Deux belles réalisations, le genre de photo que j'aurais aimé avoir faite ...
May 22, 20205 yr J'aime bien la 2e, ou on ne vois que les motifs sur fond noir,ça a un coté graphique, on dirait même un truc un peu futuriste...
May 22, 20205 yr Une superbe image, j'ai l'impression que tu as " Peint avec la Lumière " une préférence à la 1 qui restitue bien pour moi cette impression
May 22, 20205 yr J'aime beaucoup la 1, juste ce qu'il faut pour suggérer la pièce, c'est très bien vu, ce jeu de lumière !
May 22, 20205 yr Author il y a 6 minutes, Carole a dit : Très bien captée cette descente de lit lumineuse. Un plus pour la première. Je suis un être..... lumineux.....🤣😂.....