Posté(e) 22 mai 20206 a Ça y est grand saut... Toujours afficionado de la marque fuji mais passage de l aps-c au MF. Gros gros budget, vente de tout mon matériel pour financer le boitier et son premier objectif.
Posté(e) 22 mai 20206 a Il y a 2 heures, Ave-cesar a dit : Ça y est grand saut... Toujours afficionado de la marque fuji mais passage de l aps-c au MF. Gros gros budget, vente de tout mon matériel pour financer le boitier et son premier objectif. Tu ne seras pas déçu, Fuji à fait ses preuves avec l'expérience de ses MF Argentiques. Quel modèle as-tu choisi ?
Posté(e) 22 mai 20206 a Auteur Oui le 690 en argentique. Le moins cher de la gamme le gfx 50 r qui ressemble beaucoup au 50 s.
Posté(e) 22 mai 20206 a à l’instant, Ave-cesar a dit : Oui le 690 en argentique. Le moins cher de la gamme le gfx 50 r qui ressemble beaucoup au 50 s. Excellent choix, tu vas te régaler, j'ai actuellement en Argentique un Zeiss Ikon de 1952 6x6 et un Pentax AF 645 de 1998, je n'arrive pas à m'en séparer, je continue de les utilisés le premier avec des Films noir et blanc et le second pour la couleur, j'ai hâte de voir tes premières publications.....
Posté(e) 22 mai 20206 a Auteur J ai de mon côté un mamiya press super 23 avec cailloux de rêve sekor mais jamais utilisé. D ailleurs en vente sur LBC