May 22, 20205 yr Droit d'auteur pour publication demandé et accordé le 22/05/2020. Je me fais un plaisir de partager avec vous cette photo que je trouve magique. Son auteur a récemment eu un article publié sur un autre site dont je ne sais si je peux publier le nom. Voici son image.
May 22, 20205 yr Il y a 5 heures, Ave-cesar a dit : Son auteur a récemment eu un article publié sur un autre site dont je ne sais si je peux publier le nom. Tu dois en effet citer l'auteur de cette photo puisqu'elle n'est pas ton œuvre. C'est le règlement ici. L'autre site, non car la publicité pour un autre site/forum est interdite sur le forum photo.
May 24, 20205 yr C'est-à-dire que je ne viens pas sur le forum pour voir des photos, mais pour apprendre, partager et commenter (sinon il y a des tas de galeries en lignes toutes plus belles les unes que les autres, donc si c'est pour voir des photos ce n'est pas sur un forum que j'irais). Du coup, commenter une photo qui n'est pas d'un membre du forum... non... aussi belle soit-elle.
May 24, 20205 yr De même pour moi le but du forum n'est pas d'être une vitrine mais un lieu d'échange, de partage et d'entraide. Commenter cette photo, aussi belle soit-elle, n'apportera rien à personne.