Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous, tout juste inscrit sur le forum, je me présente, Nicolas, photographe très amateur et sans prétentions. J'ai eu la chance de pouvoir m'exercer il y a quelques temps avec modèle et j'aimerais renouveler l'expérience donc je recherche de nouveau. A l'époque, il s'agissait de mon ex, également inscrite sur modelmanagement. je ne sais pas si certains utilisent ce site et ont des avis / recommendations. je ne sais pas pourquoi, mais si ses photos en temps que modèle sont bien parues, les miennes en tant que photographe ne sont pas parues... aussi difficile d'envoyer des messages pour proposer des castings... bref, est-ce un bon outil à votre avis et certains ont-ils pu trouver modèle à leur objectif  ? merci, Nicolas

• Author

bonjour Nikita et merci pour ta réponse. j'attendrai de voir si je reçois des avis sur mon post. pour partager je vais peut etre poster oui tu as raison meme si pour les lingerie ou nu j'hesite

• Author

ok merci Nikita, donc où puis je poster ce topic sur les utilisateurs de modelmanagement et ma recherche de modèles ? merci

Bonjour @NikoOnePhoto et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi.

Je pense que le meilleur endroit pour faire ta demande est dans le bar, tu le trouveras ICI

• Author
Le 23 mai 2020 à 13:36, stf a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Au plaisir. :)

:)

Bonjour et bienvenue sur le forum