May 22, 20205 yr Bonjour à tous, tout juste inscrit sur le forum, je me présente, Nicolas, photographe très amateur et sans prétentions. J'ai eu la chance de pouvoir m'exercer il y a quelques temps avec modèle et j'aimerais renouveler l'expérience donc je recherche de nouveau. A l'époque, il s'agissait de mon ex, également inscrite sur modelmanagement. je ne sais pas si certains utilisent ce site et ont des avis / recommendations. je ne sais pas pourquoi, mais si ses photos en temps que modèle sont bien parues, les miennes en tant que photographe ne sont pas parues... aussi difficile d'envoyer des messages pour proposer des castings... bref, est-ce un bon outil à votre avis et certains ont-ils pu trouver modèle à leur objectif ? merci, Nicolas
May 22, 20205 yr Bonjour @NikoOnePhoto Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. J'ai déplacé ton post dans la rubrique " présentation " qui est plus adaptée.
May 22, 20205 yr Author bonjour Nikita et merci pour ta réponse. j'attendrai de voir si je reçois des avis sur mon post. pour partager je vais peut etre poster oui tu as raison meme si pour les lingerie ou nu j'hesite
May 22, 20205 yr Si tu as des questions à poser, il vaut mieux le faire dans les rubriques adéquates ( pas dans l'espace photos si tu n'en postes pas) car sur un post de présentation, tu n'auras pas les avis que tu attends.
May 22, 20205 yr Author ok merci Nikita, donc où puis je poster ce topic sur les utilisateurs de modelmanagement et ma recherche de modèles ? merci
May 23, 20205 yr Bonjour @NikoOnePhoto et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi. Je pense que le meilleur endroit pour faire ta demande est dans le bar, tu le trouveras ICI
May 24, 20205 yr Author Le 23 mai 2020 à 13:36, stf a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum. Au plaisir.