May 22, 20205 yr Une attitude bien captée de cette renarde. J'ai une préférence pour la première photo.
May 22, 20205 yr Comme quoi ce n'est pas qu'un voleur de poules ! Magnifique rencontre et instant bien saisi, photos de grandes qualités.
May 22, 20205 yr Bonne chasse pour cette renarde... Un instant bien saisi. La première a ma préférence.
May 22, 20205 yr La seconde photo est surexposée. De plus en terme de contenu et de composition elle ressemble énormément à la 1ère... mais sans le regard de l'animal qui semble nous avoir repérés sur la 1ère. Pour moi la 1ère est top ! Du coup la seconde fait pâle figure à côté. Je vote donc pour la 1ère superbe photo !
May 23, 20205 yr Une bien belle image qu'est la 1, la 2 me semble un peu surexposée, superbe proxi pour les 2, bravo.
May 23, 20205 yr Deux très belles propositions. Pour moi aussi , j'ai une petite préférence pour la première.
May 23, 20205 yr deux très belles prises avec une belle attitude de la renarde et comme tous préférence à la première qui est vraiment top avec ce regard pénétrant