May 22, 20205 yr En bretonie... 24mm F/8 1/250s ISO 1600 ; Sigma 24mm F/1.4 Art ; Canon EOS 5D Mark III En plus grand ici : https://500px.com/photo/269460225/Walking-on-the-beach-by-Bruno-Paci
May 22, 20205 yr Les couleurs sont superbes sur cette photographie et la lumière parfaitement gérée pour restituer cette ambiance magique. La composition est réussie avec les personnes qui apportent une échelle au paysage. Bravo, du très bon travail.
May 22, 20205 yr Un très beau reflet dans le sable mouillé et de belles couleurs pour égayer. Un plus pour les personnes. C'est apaisant.
May 22, 20205 yr Très beau coucher de soleil! Belles couleurs! Les silhouettes se découpent bien sur le sable détrempé! Bien composé, rien à redire! 👍
May 22, 20205 yr Joli pano de coucher de soleil aux belles couleurs , les 2 personnes sont bien situées au bon endroit dans l'image
May 23, 20205 yr Tout me convient dans cette scène, et je ne parle pas seulement des couleurs qui, à ces moments particuliers sont toujours enchanteresses, mais du format cinémascope qui donne de l'ampleur ainsi que le fait la taille des personnages posés au bon endroit. Une bien belle image
May 23, 20205 yr très belles couleurs pour ce coucher de soleil. Une composition renforcée par la présence de ces deux promeneurs. J'aime beaucoup.
May 23, 20205 yr Un couché de soleil superbement capté, bien composée et avec de très belles couleurs
May 23, 20205 yr Wahou ! un seul mot me vient à l'esprit : magique ! et tu sais tout ce que je mets dans ce mot . Une image à mettre en grand sur un pan de mur ...