May 22, 20205 yr Une idée originale , tu as bien paramétré la profondeur de champ pour avoir le coeur du premier coquelicot et la jupe du second bien nets avec une grande richesse de détails . Un beau rendu des pétales mis en valeur par un joli flou d'arrière plan bien dilué, de la belle ouvrage ça comme disaient les anciens !
May 23, 20205 yr joli coup d'oeil , la map est au top et la profondeur de champs aussi . A mon avis l'espace à gauche n'apporte rien (ce n'est que mon avis) 😉 As tu essayé le format carré ?
May 23, 20205 yr Voilà qui me fait songer à une image de Nino, qui jouait aussi sur la mise en perspective. Netteté, lumière, composition, tout me va Bien vu
May 23, 20205 yr Author il y a 53 minutes, Rhema a dit : joli coup d'oeil , la map est au top et la profondeur de champs aussi . A mon avis l'espace à gauche n'apporte rien (ce n'est que mon avis) 😉 As tu essayé le format carré ? Étant une adepte du carré, oui, j'en ai une, mais je trouve un trop gros plan pour une fois. J'ai donc privilégié l'ambiance.
May 23, 20205 yr Bel effet d'optique, avec de beaux détails de ces fleurs, la couleur rouge se mariant parfaitement avec le vert du bokeh.