May 22, 20205 yr Hello, Belle rencontre lors de ma rando ce lundi. Un face à face avec un jeune bouquetin de 2 ans. Je venais de remettre le 100mm, réglages macro que je me suis empressée (même trop) de changer.
May 22, 20205 yr Il pose bien pour la photo , le corps en biais et le regard droit sur toi , que veux tu de mieux , Belle photo avec un petit contre jour bien géré
May 22, 20205 yr Etonnant ! La lumière est bien gérée et c'était pas gagné. J'aurais préféré un peu moins de profondeur de champ mais vu les circonstances, c'est déjà très bien comme ça ! Edited May 22, 20205 yr by Potochat
May 23, 20205 yr Comme tout le monde "belle rencontre". De plus, tu as réussi la mise au point sur l'oeil, dirait-on
May 23, 20205 yr Ben pour une première, c'est plutôt réussi, belle rencontre et bien captée, félicitations M'Dame.
May 23, 20205 yr Une idée comme ça : Il serait pas empaillé par hasard ? j'ai un doute 🤣 (excuse-moi...)
May 23, 20205 yr Author Merci de votre passage ici Il y a 16 heures, Gilbert a dit : Et en plus au dessus de chez toi ? En descendant du col de l'Alpe, quand même plus au-dessus Il y a 15 heures, Potochat a dit : Etonnant ! La lumière est bien gérée et c'était pas gagné. J'aurais préféré un peu moins de profondeur de champ mais vu les circonstances, c'est déjà très bien comme ça ! Bah de toute façon, derrière c'est le ciel. Pi j'ai plutôt fait à l'arrache avec la surprise, alors sur le coup... il y a une heure, Potochat a dit : Une idée comme ça : Il serait pas empaillé par hasard ? j'ai un doute 🤣 (excuse-moi...) Si, si, puis ils en mettent tout le long du chemin En plus j'ai mon voisin qui était taxidermiste
May 23, 20205 yr Il y a 3 heures, Caro a dit : Merci de votre passage ici En descendant du col de l'Alpe, quand même plus au-dessus Bah de toute façon, derrière c'est le ciel. Pi j'ai plutôt fait à l'arrache avec la surprise, alors sur le coup... Si, si, puis ils en mettent tout le long du chemin En plus j'ai mon voisin qui était taxidermiste Et en plus tu y es allée en taxi ? Décidément, vraiment aucun mérite !!!