May 22, 20205 yr Hier j'ai eu un nouvel objectif voici 2 des premières prises je suis conscient que sur la 1 il manque un peu de la queue de l'oiseau c'était la meilleure de profil donc une deuxièeme de face : 1 2 Edited May 22, 20205 yr by puncho
May 22, 20205 yr Author A l'aide mes messages ce post tout seuls à l'administration veuillez effacer les 3 derniers messages s.v.p., merci. Edited May 22, 20205 yr by puncho
May 23, 20205 yr C'est fait Puncho. Ce sont deux chouettes photos en tous cas. Juste dommage pour le cadrage trop juste sur la première.
May 23, 20205 yr Tu t'en sort bien mieux avec cet objectif, un superbe oiseau bien mis en valeur, bravo.
May 23, 20205 yr Deux belles prises de vue, la première est un peu trop serrée mais tu t'en es bien sorti avec ton nouvel objectif qui fonctionne bien, tu vas pouvoir t'éclater avec
May 23, 20205 yr Author En voici une autre, malheureusement il y a une branche en avant plan qui gène oui le cadrage est encore un peu serré, correction à apporter pour les futurs prises de mémoire certaines photos des dindes et dindons sont mieux. 3)