May 23, 20205 yr Bonjour, Dans la suite de ces instantanés donnant la couleur du temps à un moment précis, celle-ci prise avec les mêmes paramètres que celle postée la veille OM-D E-M10 MarkII + Zuiko 12~50mm ISO200 f/11 1/640s F50mm (100mm FF) -
May 23, 20205 yr Une composition exemplaire : un tiers de sable, un tiers d'eau et un tiers de ciel , chaque élément ayant un beau rendu. Ce trio OM DE plus Zuiko plus André fonctionne à merveille !
May 24, 20205 yr Belle ambiance de vacances décontractées, jolies couleurs et lumières, et belle répartition de la composition...(mer, personnage, ciel,)
May 24, 20205 yr le bord blanc rajoute énormément à la photo ! belle scène et jolies couleurs Edited May 24, 20205 yr by Remi
May 25, 20205 yr Author Il y a 9 heures, Remi a dit : le bord blanc rajoute énormément à la photo ! Ah bon? Je le fais pour toutes les images, sans me dire que cela apporte quelque chose de spécial. maintenant que tu le dis, peut-être, en effet, que cela apporte un effet "lumière"...? Merci à tous pour vos appréciations
May 26, 20205 yr Une photo rafraichissante! On sent la mer, l'action et l'eau froide! La lumière est crue mais cela lui va bien!
May 26, 20205 yr Le 25/5/2020 à 07:17, Andre_33 a dit : Ah bon? Je le fais pour toutes les images, sans me dire que cela apporte quelque chose de spécial. maintenant que tu le dis, peut-être, en effet, que cela apporte un effet "lumière"...? Merci à tous pour vos appréciations ça doit être ça , et le rappelle du Blanc ... j'aime cette idée du cadre!