May 23, 20205 yr Avec du temps pour s'amuser à travailler mes photos petit tour à Miyajima dans la baie d'Hiroshima le Tori immergé
May 23, 20205 yr il y a 22 minutes, kaintournai a dit : Avec du temps pour s'amuser à travailler mes photos petit tour à Miyajima dans la baie d'Hiroshima le Tori immergé De nuit ? 🤣 Scuse, je le fera pu
May 23, 20205 yr il y a 1 minute, kaintournai a dit : C'est le décalage horaire 😁 J'y avais pas pensé en effet 🤓
May 23, 20205 yr Un bon cadrage pour ce monument mythique, la présence des personnages en donne une échelle de la taille . Je ne suis pas un fan des désaturations partielles mais elle est bien réalisée
May 23, 20205 yr Pas fan de la désaturation, mais bien jolie prise avec toutes les personnes qui donnent la dimension de ce portail.
May 23, 20205 yr Pas adepte non plus des désat partielles, mais elle est bien réalisée. Moi je voudrais bien voir ça en couleurs...
May 23, 20205 yr Author La voilà telle quelle sur les desaturations partielles j'en ai fait une série vous les verrez malheusement c'est rigolo sur certaine photo seulement parfois ça met en valeur le sujet.
May 23, 20205 yr Une préférence pour la photo désaturée , qui est très belle Celle en couleur le bleu du ciel n'est pas très joli
May 24, 20205 yr La version désat concentre bien l'attention sur le torii en effet. en faisant un peu oublier l'immeuble au fond. Une profondeur de champs plus courte aurait aussi été bénéfique, là on a pas les exifs, difficile de dire ce qui aurait pu être arrangé au niveau de la prise de vue. Sinon belle compo.
May 24, 20205 yr Je ne cours pas non plus après les désats partielles, mais je dois reconnaitre qu'elle vaut la peine. Finalement je la préfère à la version couleur
May 24, 20205 yr Très bien encadré avec les branches, c'est un beau point de vue. Une belle composition. Deux images différentes. On est présent, avec les gens sur celle en couleurs et on est ailleurs sur celle qui est désaturée. Sur la version désaturée, le reflet coloré fait un peu curieux (mais ce n'est que mon avis...) Je remarque plus que le reflet est coupé. A choisir, je préfère celle en couleurs.