May 23, 20205 yr Très bon ce noir et blanc qui nous propose un grand déballage, le petit plus, volontaire ou non, c'est le tableau présentant un nu de femme en arrière-plan.
May 23, 20205 yr Très chouette ça ! Les brocantes et tout le fourbis, là c'est original ces mannequins au milieu ce bazar. Un méli-mélo de personnes plus ou moins vraies...
May 24, 20205 yr Scène de brocante originale, qui nous change des habituels services à café, vieux vases sans valeur, livres etc....les mannequins ressortent bien de ce lot et mettent en valeur le stand. Le NB et bien traité mais pour ma part un peu plus de lumière ferait du bien à la photo.
May 24, 20205 yr Author Merci pour votre passage. Pour info, j'ai , un jour, posté cette image sur un groupe Facebook. Elle a été censurée pour nudité...🔞
May 24, 20205 yr Bien vu et bien capté. J'ajouterai que le noir et blanc est excellent sur cette photo. Bravo.
May 24, 20205 yr J'aime beaucoup le contraste entre les silhouettes et les visages similaires des mannequins (excepté les cheveux) figés et les gens aux faciès différents se mouvant dans ce foutoir plein de vie.
May 25, 20205 yr Superbe, on voyage pas mal sur cette photo bourrée de petites choses à découvrir. Malgré qu'elle soit chargée les mannequins sont vraiment bien mis en valeur. Le n/b est très bon.