May 23, 20205 yr Hier matin je postais une photo du Renardeau, mais déçus de la lumière pleine bille du soir, je décidais d'y retourner dans la matinée. Normalement à 11h00 la lumière est forte, mais hier matin un voile gris dans le ciel baissait un peu la luminosité. Le jeune renardeau très sympa a été très coopératif et c'est approché à moins de 5 mètres, m'obligeant à descendre ma focale à 300 mm voir pour certaines à 200 mm.
May 23, 20205 yr Très belle photo avec beaucoup de détails, toute la curiosité de la jeunesse s'exprime ici, bravo tu as bien fait d'y retourner.
May 23, 20205 yr Tu as saisi une belle attitude de ce renardeau qui a encore l'insouciance de la jeunesse, il apprendra vite à se méfier des humains
May 23, 20205 yr Il est superbe ! Parce que ta photo le met bien en valeur. Encore un peu et il était trop près ^^
May 25, 20205 yr Author Merci de vos retours et commentaires, pour le moment je vais les laisser tranquille quelques temps et suivre leur petite vie à distance, mais... J'y retournerais. 😀
May 26, 20205 yr Haha!, il est carrément venu à ta rencontre celui la, c'est pas banal!...Excellente photo de cette sublime boule de poil au regard si expressif...T'as bien fait d'y retourner...
May 27, 20205 yr Author Merci a vous @Sangly et @Thierry67 et effectivement ça à été un super moment...😉