May 23, 20205 yr Oui attention Danger. Trop tard Quelques instants plus tard elle était engloutie. Elle est pas facile la vie.
May 23, 20205 yr Haa ouaiss, éxélent, la nature est souvent cruelle mais là, il y a un coté humoristique qui me plait bien. De plus la qualité est là, chapeau bas...
May 23, 20205 yr On dirait que la grenouille te regarde avec un air de défi sur la 3eme, ouais, je l'ai bouffée et alors ! 3 bonnes prises qui racontent les petits drames quotidiens de la nature.
May 23, 20205 yr Une série extraordinaire (pour moi) qui n'est même jamais vu de scène comme celle-ci. Bravissimo pour la capture d'une excellente netteté
May 23, 20205 yr Excellente série qui raconte une histoire et de plus les photos sont de belle qualité, c'est super !
May 23, 20205 yr Belle série qui va de l'observation au croquage en passant par le happage , Bonne netteté des photos et bon cadrage
May 23, 20205 yr Il y a 4 heures, PtiPoison a dit : On dirait que la grenouille te regarde avec un air de défi sur la 3eme, ouais, je l'ai bouffée et alors ! 3 bonnes prises qui racontent les petits drames quotidiens de la nature. 😂😂😂 clairement! "tiens t'iras voir ailleurs pourtes macros de libellule! " 😂😂😂 Sympa cette serie, autant pour la scene que pour la realisation, qui ne laisse pas beaucoup de temps pour composer et preparer quoi que ce soit.
May 23, 20205 yr Alors là extra, vraiment chapeau !!! Super scène, toute bien nette et de super qualité !
May 24, 20205 yr Crapeau bas pour cette série qui raconte une histoire. On ne se lasse pas de ces photos, on n'en a jamais mare.
May 24, 20205 yr Author il y a 8 minutes, PaciBPhoto a dit : Crapeau bas pour cette série qui raconte une histoire. On ne se lasse pas de ces photos, on n'en a jamais mare. il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu et bien mis en boite. C'était en plus pas évident de tomber la dessus. Merci à vous deux pour vos appréciations. @PaciBPhoto tu es pleine puissance 😉 @Jiheme04 effectivement et il s'en est fallu de peu pour que je rate la scène.🤫
May 24, 20205 yr C'est la loi de la nature. Une excellente série sur une scène de la vie animalière. C'est très bien capté. Bravo !