May 23, 20205 yr Ah bah oui, c'est une silène 😊 Et je la trouve très bien prise, en douceur, avec une belle profondeur.
May 23, 20205 yr Author il y a 18 minutes, Caro a dit : Ah bah oui, c'est une silène 😊 Et je la trouve très bien prise, en douceur, avec une belle profondeur. je savais que je pouvais compter sur toi. 😊 merci m'dame
May 23, 20205 yr Un cadrage très bien pensé pour cette composition impeccable . Une grande douceur de tonalités et de contours se dégage de cette image, je kiffe très beaucoup !
May 23, 20205 yr Belle photo douce et nette , Enfant nôtre jeux c'était de pincer l’extrémité et de les faire éclater 🤪
May 23, 20205 yr Author merci a tous il y a 44 minutes, Bernard a dit : Enfant nôtre jeux c'était de pincer l’extrémité et de les faire éclater 🤪 et ça marchait bien ?
May 23, 20205 yr Il y a 4 heures, PtiPoison a dit : merci a tous et ça marchait bien ? C'est sur que ça marchait bien , retournes y et fait le tu verras , ou plutôt tu entendras , ça fait un bruit sec
May 23, 20205 yr Il y a 9 heures, Caro a dit : c'est une silène Ah le fameux chants des silènes, tant redouté par les malins...
May 23, 20205 yr C'est net, bien composé, et le bokeh est très agréable.... mais globalement la photo me parait un chouïa terne... timide... Un peu de peps en plus en contraste et/ou en couleurs ?
May 23, 20205 yr Author il y a une heure, PaciBPhoto a dit : C'est net, bien composé, et le bokeh est très agréable.... mais globalement la photo me parait un chouïa terne... timide... Un peu de peps en plus en contraste et/ou en couleurs ? merci pour ton com. je ne suis pas une adepte des couleurs saturees en general ou beaucoup de contraste, je préfère que ce soit doux. apres je ne suis pas contre une proposition différente si tu veux me montrer ta vision.
May 24, 20205 yr il y a une heure, PtiPoison a dit : apres je ne suis pas contre une proposition différente si tu veux me montrer ta vision. quelque chose comme ça ...
May 24, 20205 yr Il y a 15 heures, PtiPoison a dit : merci a tous et ça marchait bien ? Le grand que je garde y arrive à 5 ans, ça devrait être jouable pour toi 😉 Tu prends juste une fleur, tu la tiens par les pétales et tu la claque dans la paume bien à plat. Et tu retombes en enfance 😄
May 24, 20205 yr Il y a 9 heures, PaciBPhoto a dit : Ah le fameux chants des silènes, tant redouté par les malins... Tu dois l'entendre souvent, toi 😂😉
May 24, 20205 yr Author merci @PaciBPhoto effectivement la fleur est mieux, mais le bokeh est moins doux j'ai l'impression (oui, je suis penible, je sais 😁)
May 24, 20205 yr Author il y a une heure, Caro a dit : Le grand que je garde y arrive à 5 ans, ça devrait être jouable pour toi 😉 Tu prends juste une fleur, tu la tiens par les pétales et tu la claque dans la paume bien à plat. Et tu retombes en enfance 😄 je vais voir ça avec mes gosses. 😁
May 24, 20205 yr Très belle photo, la version revisitée par paciBphoto à plus d'impact pour moi mais c'est vrai que le bokeh de ta version est plus doux (un peu moins rentre-dedans)