May 23, 20205 yr Une très belle imagetout en douceur sur l'arrière plan et bien nette sur les Insectes
May 23, 20205 yr C'est incroyable comme ces petites araignées arrivent à terrasser des proies plusieurs fois plus grosses qu'elles ! belle prise de vue , la fleur dans laquelle se cachait la thomise a morflé elle aussi ! (pour être franc, sans le titre et le texte d'explication difficile de comprendre ce qui se passe au premier regard)
May 24, 20205 yr Il y a 14 heures, nino-bdx a dit : C'est incroyable comme ces petites araignées arrivent à terrasser des proies plusieurs fois plus grosses qu'elles ! belle prise de vue , la fleur dans laquelle se cachait la thomise a morflé elle aussi ! (pour être franc, sans le titre et le texte d'explication difficile de comprendre ce qui se passe au premier regard) Du même avis que Nino, la première lecture donne l'impression que l'araignée est un bouton de fleur fané. Pas évident, mais bien capté quand même.
May 24, 20205 yr il y a 14 minutes, Jakez a dit : C'est impressionnant. Bien capté ! Pas mieux pour moi .
May 24, 20205 yr Author Il y a 1 heure, Jakez a dit : C'est impressionnant. Bien capté ! Merci Jakez Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une bonne photo qui nous montre la dure loi de la nature. Merci Nikita Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Pas mieux pour moi . Merci Porte-Poisse
May 25, 20205 yr ohhhhh...... j'adore....non pas parce que c'est très " sauvage" mais pour le soin apporter à la prise de vue ( même si le corps de l'araignée gagnerait à être plus éclairé