May 23, 20205 yr Bonjour, Les plages à marée basse ne sont pas toujours esthétiques. J'ai essayé cette composition. Edited May 23, 20205 yr by JY77
May 23, 20205 yr Ben j'aime bien. Ça apporte une touche de vert avec les algues et la barque rouge agrémente bien son coin aussi. Et tu as l'avantage d'être en hauteur et je trouve que ça apporte beaucoup car ça permet de voir toutes les petites flaques qui habille ce qui sinon serait plat.
May 23, 20205 yr Ce n'est pas un endroit de toute beauté , mais c'est bien photographié , les barques embellissent tout de même l'endroit
May 24, 20205 yr Il y a 20 heures, JY77 a dit : Les plages à marée basse ne sont pas toujours esthétiques. Je dirais plutôt qu'elles le sont souvent! Les marées basses offrent une grande variété de paysages. Des marées basses le matin ou le soir et on a d'autres photos! Ton angle de prise de vue est un plus! La barque rouge est bien positionnée. Les bateaux au sec sont inusités et photogéniques, le sujet est là. L'horizon bien haut crée une composition originale. Moi j'aime bien ton essai et il y en a sûrement d'autres à faire!
May 24, 20205 yr Author Merci @Caro @Photographiesjpf @Bernard @Bib @Jakez @Porte-Poisse @Nikita pour lavoir analysé et commenté cet essai