May 23, 20205 yr Le lapin n'est pas de moi, je l'ai piqué sur internet (avec l'aide de Gimp) Edited May 23, 20205 yr by Potochat
May 23, 20205 yr un bel effet malgré une légère sensation de bruit , mais ca reste un bel essai . bravo
May 23, 20205 yr Author il y a 46 minutes, Geronimo a dit : un bel effet malgré une légère sensation de bruit , mais ca reste un bel essai . bravo Merci ! C'est plus qu'un essai puisque j'en ai fait un tirage A3 ! Cette photo est une photo à la va-vite de ce tirage (je n'ai pas - et ça m'énerve - retrouvé le fichier original ) et l'effet de grain provient probablement de là.
May 24, 20205 yr il y a 24 minutes, Andre_33 a dit : C'est très évocateur de l'univers merveilleux d'Alice, de l'autre côté du miroir Hello Exactement, j'ai beaucoup le délire, je trouve ça très bien fait!
May 24, 20205 yr Ça y est, mon cerveau se met en action pour comprendre ! Et puis non, pas envie de me triturer, juste à apprécier, c'est plus simple.
May 24, 20205 yr Une image qui fait travailler l'imaginaire. Le grain ne me gêne pas et l'effet est réussi.