May 24, 20205 yr Mais elle était du monde ,où les plus belles choses Ont le pire destin, Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, L'espace d'un matin... François de Malherbe (1555-1628) C'est presque aussi beau que du rap, dis-donc. Photographiée hier après-midi, sur le campus de Bordeaux, déserté. OM-D E-M10 Mark II + Zuiko 12~50mm ISO200 f/5.9 1/800s F42mm (84mm FF) -
May 24, 20205 yr Author il y a 5 minutes, image-nature a dit : Waouh André ! c'est vraiment très beau ! bravo à toi Merci François, merci à tous En fait, j'ai bénéficié de chance : le mur d'arrière-plan était dans ces tons passés accordés au déclin de la fleur, et le ciel était couvert, donc pas de lumière ni d'ombre dures, ce qui confère une ambiance de finitude, douceâtre, amollie. Je n'ai absolument pas touché aux couleurs
May 24, 20205 yr Très très belle qualité, un très bon rendu de la texture pour cette rose qui décline ! Et un mur en accord.
May 24, 20205 yr Tu as bien utilisé l'environnement de la rose pour en faire un arrière-plan qui met en valeur sa beauté .La netteté est irréprochable et le rendu de la texture et des teintes des pétales est excellent, beau travail de prise de vue
May 24, 20205 yr Salut @Andre_33, belle mise en valeur de cette rose avec une belle netteté et un super arrière plan. Pour chipoter peut-être virer l'herbe en haut à droite sinon à part ça très belle photo.
May 25, 20205 yr Author Il y a 9 heures, tofke a dit : Salut @Andre_33, belle mise en valeur de cette rose avec une belle netteté et un super arrière plan. Pour chipoter peut-être virer l'herbe en haut à droite sinon à part ça très belle photo. Je me suis posé la question, mais il m'a semblé que l'image serait vide dans ce coin là, je ne sais pas, une idée comme ça En tut cas, merci à tous pour vos appréciations