Posté(e) 24 mai 20206 a Ta technique fonctionne bien , le syrphe est net avec la branche qui démarre dans l'angle comme j'aime
Posté(e) 24 mai 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Toujours aussi nikel, mais il ne lui fallait pas plus de lumière. Merci Caro Il y a 2 heures, Bernard a dit : Ta technique fonctionne bien , le syrphe est net avec la branche qui démarre dans l'angle comme j'aime Merci Bernard Il y a 1 heure, pgmur a dit : Toujours dans la continuité avec des photos toujours sublimes. Merci pgmur
Posté(e) 24 mai 20206 a Une excellente photo de cette bestiole qui nous permet d'en apprécier tous les détails. Bravo ! Toujours de l'excellent boulot avec toi.
Posté(e) 24 mai 20206 a Belle composition d'image avec la brindille qui démarre en coin et la position oblique du syrphe . La netteté est parfaite grâce à la technique du stacking et cela t'a permis aussi une ouverture du diaphragme qui donne ce flou d'arrière-plan aussi dilué ... nickel comme d'habitude serais je tenté de dire !
Posté(e) 24 mai 20206 a Auteur Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Encore une très belle image bravo Top Merci beaucoup Photographiesjpf Il y a 7 heures, Nikita a dit : Une excellente photo de cette bestiole qui nous permet d'en apprécier tous les détails. Bravo ! Toujours de l'excellent boulot avec toi. Merci beaucoup Nikita Il y a 6 heures, nino-bdx a dit : Belle composition d'image avec la brindille qui démarre en coin et la position oblique du syrphe . La netteté est parfaite grâce à la technique du stacking et cela t'a permis aussi une ouverture du diaphragme qui donne ce flou d'arrière-plan aussi dilué ... nickel comme d'habitude serais je tenté de dire ! Merci nino-bdx Il y a 4 heures, Jakez a dit : Superbe netteté de cet insecte. Belle prise ! Merci Jakez Il y a 3 heures, Thierry67 a dit : Belle prise et stack réussit. Merci Thierry Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle prise encore une fois. Merci Porte-Poisse il y a 52 minutes, PtiPoison a dit : Une belle macro, tu es un pro du focus stacking Merci PtiPoison je ne peux pas dire pro mais j'essaie de m'améliorer tous les jours
Posté(e) 24 mai 20206 a Je pense qu’il n’y a pas besoin de stacking pour ce type de photo, mais ça n’en reste pas moins un joli cliché.