May 24, 20205 yr Les couleurs sont belles, par contre je préfère de loin le BN, pour ce type de photo qui accentue le coté dramatique de ces lieux abandonnés chargés d'histoire.
May 24, 20205 yr Author Oui moi aussi, mais là justement les couleurs étaient telles que ... contre toute attente, je publie en couleur Avé !
May 24, 20205 yr Une très belle image, j'aimerais bien voir un noir et blanc comme tu sais si bien le faire
May 24, 20205 yr Tu as eu raison de garder les couleurs car un noir et blanc aurait tout aplati et on a de si belles teintes vieillies par le temps . Belle prise de vue bien composée et la lumière est belle ... on se sent dans l'ambiance de ce lieu abandonné
May 24, 20205 yr La couleur lui va bien, la mousse ne ressortirait pas autant. Il n'y a que ces deux ronds qui débutent et sont coupés, à gauche qui me chagrinent un peu.
May 24, 20205 yr La couleur essaye de donner un reste d'âme à ce lieu abandonné. Un noir et blanc, même s'il aurait été plus "dramatique" n'aurait pas été aussi parlant, le vert de la mousse, la végétation qui reprend le dessus "recycle" l'endroit. Bien vu.
May 24, 20205 yr Pour moi la couleur apporte un plus, Le cadrage est bon et réparti bien les espaces. J'ai aussi remarqué ces deux ronds bleus sur la droite , mais ils doivent aller dans le mur (conduits)