May 24, 20205 yr Une de plus, de mélancolique, décidément, on n'est pourtant pas au mois d'octobre...
May 24, 20205 yr J'aime beaucoup ce portrait, et je n'ai pas besoin d'en faire l'analyse pour cela. Je le vois, il me plaît
May 24, 20205 yr Author il y a une heure, Andre_33 a dit : J'aime beaucoup ce portrait, et je n'ai pas besoin d'en faire l'analyse pour cela. Je le vois, il me plaît Merci pour ce joli commentaire. Et merci à tous de votre passage. David
May 25, 20205 yr Avé 🖐️ césar 😁, joli portrait, belle lumière, pardon pour mon avis contraire, mais mon ressenti à moi me fait plutôt voir un effet ''pensif'' .....le regard fixe un point et on peut même voir que les yeux sont un peu rieurs (notamment l'oeil droit) de quelqu'un d'heureux...la bouche elle,... reflète, un léger sourire à peine perceptible... cette photo exprime beaucoup de douceur et de tendresse.Peut être juste un poil de + luminosité, à moins que c'est fait exprès pour rajouter un plus à l'expression de ''mélancolie''
May 25, 20205 yr Un très beau portrait au naturel, mais la profondeur est un peu juste pour moi, il me manque la netteté sur l'autre œil.