Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

A la chasse au grande grues  dans tout la plaine de la Garonne en tre St Gaudens et Montréjeau en cette fin d'automne très douce , et aux jolies lumières en fin d'am… Je n'ai pas trouvé les grandes Grues…. juste une bonne volée devant une petit chapelle cachée dans les méandres de la Garonne , notre dame de Cabanac , et la même que j'ai suivi sur 200m s'envolant devant une rangée ripisylve laissant deviner sur l'uatre rive le village de Bordes de Rivière et le clocher de l'église St martin

P2140801.JPG

P2140800.JPG

Je préfère la deuxième pour les arbres entiers, les couleurs un peu plus froides mais surtout pour les oiseaux  en vol qui se détache bien sur le fond sombre.

Le clocher (tout comme la chapelle de la 1) est par contre trop au centre du cadre.

Pour sa compo et ses arbres entiers, j'ai également une nette préférence pour la deuxième image. Sympa !

Il y a 2 heures, Bib a dit :

Je préfère la deuxième pour les arbres entiers, les couleurs un peu plus froides mais surtout pour les oiseaux  en vol qui se détache bien sur le fond sombre.

Le clocher (tout comme la chapelle de la 1) est par contre trop au centre du cadre.

je partage également cet avis

Bon j'aime bien la chapelle de la 1 et les couleurs d'automne

Pour l'envol des oiseaux la 2 est beaucoup mieux

la deuxième est très poétique, 

bravo !

Une préférence pour la deux qui est jolie , les oiseaux ressortent bien et la lumière bien gérée  , par contre les 2 images penchent légèrement a droite ,