May 24, 20205 yr A la chasse au grande grues dans tout la plaine de la Garonne en tre St Gaudens et Montréjeau en cette fin d'automne très douce , et aux jolies lumières en fin d'am… Je n'ai pas trouvé les grandes Grues…. juste une bonne volée devant une petit chapelle cachée dans les méandres de la Garonne , notre dame de Cabanac , et la même que j'ai suivi sur 200m s'envolant devant une rangée ripisylve laissant deviner sur l'uatre rive le village de Bordes de Rivière et le clocher de l'église St martin
May 24, 20205 yr Je préfère la deuxième pour les arbres entiers, les couleurs un peu plus froides mais surtout pour les oiseaux en vol qui se détache bien sur le fond sombre. Le clocher (tout comme la chapelle de la 1) est par contre trop au centre du cadre.
May 24, 20205 yr Une préférence à la 2 avec les arbres entiers et les oiseaux qui se détachent plus sur le fond.
May 24, 20205 yr Pour sa compo et ses arbres entiers, j'ai également une nette préférence pour la deuxième image. Sympa !
May 24, 20205 yr Il y a 2 heures, Bib a dit : Je préfère la deuxième pour les arbres entiers, les couleurs un peu plus froides mais surtout pour les oiseaux en vol qui se détache bien sur le fond sombre. Le clocher (tout comme la chapelle de la 1) est par contre trop au centre du cadre. je partage également cet avis
May 24, 20205 yr Bon j'aime bien la chapelle de la 1 et les couleurs d'automne Pour l'envol des oiseaux la 2 est beaucoup mieux
May 25, 20205 yr Une préférence pour la deux qui est jolie , les oiseaux ressortent bien et la lumière bien gérée , par contre les 2 images penchent légèrement a droite ,