May 24, 20205 yr Hé oui l'humanité sera condamnée un jour....est ce que cela commencera par la lune ?
May 24, 20205 yr J'ai du mal à me dire qu'à la base c'est la lune... Et le cadre décalé ne m'invite pas à comprendre mieux....
May 24, 20205 yr Je ne sais pas trop quoi dire de la photo elle même, mais je doute que ça commence par la lune ..... on va se tirer une balle dans le pied et s'auto condamner par notre stupidité.
May 24, 20205 yr Author OUPSSS je ne sais pas ce qui c'est passé avec le cadre il ne devait pas y en avoir....il y a eu un Bug....🤔voilà ce que cela aurait du donner.. Et pour la photo, j n'avais pas d'inspiration et j'ai fait un peu n'importe quoi...😊
May 24, 20205 yr Author Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée et créative Il ya la partie arrière qui à déjà éclatée...🤗
May 24, 20205 yr Author Il y a 4 heures, Caro a dit : J'ai du mal à me dire qu'à la base c'est la lune... Et le cadre décalé ne m'invite pas à comprendre mieux.... Décidément , aujourd'hui , je me plante...j'ai répondu à photographiejpf au lieu à toi, mais je vais répondre à toi ce que j'aurais dit à JPF : Merci pour ton passage ... D'ailleurs merci à tous pour votre passage et commentaires...🤗
May 24, 20205 yr Author il y a 1 minute, Nikita a dit : T'as pété la lune ! Pour moi c'est bien réalisé. Exact il y en qui pétent les plombs, moi je suis ambitieux je vise plus haut ,je disperse, 🤗je ventile, 🤗 je pète la lune.....😈 on fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on à ....et c'est un bon anti stress 🤣
May 24, 20205 yr Author Heuh,......🤔je viens de m'apercevoir que j'aurais peut être du utiliser d'autre termes.....ils pourraient prêter à confusion....🥴....😇