Posté(e) 24 mai 20205 a Bonne profondeur de champ sur cette photo et un bon cadrage. Le traitement me plaît également.
Posté(e) 25 mai 20205 a Une belle pose avec un regard un brin provocateur, le flou est savamment dosé et la netteté impeccable . Un petit coup de pouce aux basses lumières me parait bienvenu et puis je tamponnerais le panneau à gauche qui attire un peu l'attention .
Posté(e) 25 mai 20205 a Photo techniquement impeccable mais... inutilement artificielle et trop racoleuse pour moi (désolé...). Qu'en penserait le chef de gare ! 😜 Modifié 25 mai 20205 a par Potochat
Posté(e) 25 mai 20205 a Auteur Le chef de gare a corrigé sa fille. Oui je pense aussi pousser un peu les HL. Merci pour vos commentaires. Avé
Posté(e) 31 mai 20205 a T'as pas honte tu l'a laissé tout ce temps sur les rails.....😊 encore une très jolie photo...bien cadré et joli N/b bravo, la modèle à l'air très décontractée avec un petit regard et sourire très discret du style...ça va comme cela , je te plais hein...Bravo à tous les deux,👍
Posté(e) 1 juin 20205 a Auteur Le 31/05/2020 à 07:43, paced a dit : T'as pas honte tu l'a laissé tout ce temps sur les rails.....😊 encore une très jolie photo...bien cadré et joli N/b bravo, la modèle à l'air très décontractée avec un petit regard et sourire très discret du style...ça va comme cela , je te plais hein...Bravo à tous les deux,👍 Merci pour ton avis, je transmet au model ! Avé