May 24, 20205 yr Bonne profondeur de champ sur cette photo et un bon cadrage. Le traitement me plaît également.
May 25, 20205 yr Une belle pose avec un regard un brin provocateur, le flou est savamment dosé et la netteté impeccable . Un petit coup de pouce aux basses lumières me parait bienvenu et puis je tamponnerais le panneau à gauche qui attire un peu l'attention .
May 25, 20205 yr Photo techniquement impeccable mais... inutilement artificielle et trop racoleuse pour moi (désolé...). Qu'en penserait le chef de gare ! 😜 Edited May 25, 20205 yr by Potochat
May 25, 20205 yr Author Le chef de gare a corrigé sa fille. Oui je pense aussi pousser un peu les HL. Merci pour vos commentaires. Avé
May 31, 20205 yr T'as pas honte tu l'a laissé tout ce temps sur les rails.....😊 encore une très jolie photo...bien cadré et joli N/b bravo, la modèle à l'air très décontractée avec un petit regard et sourire très discret du style...ça va comme cela , je te plais hein...Bravo à tous les deux,👍
June 1, 20205 yr Author Le 31/05/2020 à 07:43, paced a dit : T'as pas honte tu l'a laissé tout ce temps sur les rails.....😊 encore une très jolie photo...bien cadré et joli N/b bravo, la modèle à l'air très décontractée avec un petit regard et sourire très discret du style...ça va comme cela , je te plais hein...Bravo à tous les deux,👍 Merci pour ton avis, je transmet au model ! Avé