Posté(e) 24 mai 20205 a En ce qui me concerne je préfère le noir et blanc qui met plus en valeur son regard. C'est dingue comment Smoothy ressemble à Yéti.
Posté(e) 24 mai 20205 a Je préfère la couleur le pelage est tellement beau, peux être un peu plus contrasté pour le nb
Posté(e) 24 mai 20205 a Couleur sans aucune hésitation la version BN étant trop plate, manque de contraste. Je vois que la motivation est revenue .
Posté(e) 24 mai 20205 a il y a 10 minutes, pgmur a dit : Couleur sans aucune hésitation la version BN étant trop plate, manque de contraste. Je vois que la motivation est revenue . Idem couleur ++++++ pour moi qui met excellement en valeur son plumage
Posté(e) 24 mai 20205 a En couleur il est beau , par contre j'adore les chats gris , donc les 2 photos sont très jolies et a égalités
Posté(e) 25 mai 20205 a Il y a 7 heures, Ave-cesar a dit : Idem couleur ++++++ pour moi qui met excellement en valeur son plumage 😁😁😁 Très joli plumage en effet 😋 La couleur pour moi aussi.
Posté(e) 25 mai 20205 a Auteur Il y a 12 heures, pgmur a dit : Je vois que la motivation est revenue . Pas du tout. C'est une photo issue de la dernière séance que j'ai faite avec les chats. Merci à tous de votre passage et de vos avis. Perso, ce n'est pas une bonne image pour moi. Je n'aime pas du tout le rendu sur la robe du chat. Donc poubelle.