May 24, 20205 yr En ce qui me concerne je préfère le noir et blanc qui met plus en valeur son regard. C'est dingue comment Smoothy ressemble à Yéti.
May 24, 20205 yr Je préfère la couleur le pelage est tellement beau, peux être un peu plus contrasté pour le nb
May 24, 20205 yr Couleur sans aucune hésitation la version BN étant trop plate, manque de contraste. Je vois que la motivation est revenue .
May 24, 20205 yr il y a 10 minutes, pgmur a dit : Couleur sans aucune hésitation la version BN étant trop plate, manque de contraste. Je vois que la motivation est revenue . Idem couleur ++++++ pour moi qui met excellement en valeur son plumage
May 24, 20205 yr En couleur il est beau , par contre j'adore les chats gris , donc les 2 photos sont très jolies et a égalités
May 25, 20205 yr Il y a 7 heures, Ave-cesar a dit : Idem couleur ++++++ pour moi qui met excellement en valeur son plumage 😁😁😁 Très joli plumage en effet 😋 La couleur pour moi aussi.
May 25, 20205 yr Author Il y a 12 heures, pgmur a dit : Je vois que la motivation est revenue . Pas du tout. C'est une photo issue de la dernière séance que j'ai faite avec les chats. Merci à tous de votre passage et de vos avis. Perso, ce n'est pas une bonne image pour moi. Je n'aime pas du tout le rendu sur la robe du chat. Donc poubelle.