Posté(e) 24 mai 20206 a Une belle réalisation créative, mais le petit flou sur le visage est-il voulue ???
Posté(e) 24 mai 20206 a Auteur il y a 20 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle réalisation créative, mais le petit flou sur le visage est-il voulue ??? Merci @Photographiesjpf et oui le flou est voulu car ce n'est pas le sujet de la photo . j'ai voulu l'exclure et détourner l'oeil du visage.
Posté(e) 25 mai 20206 a Belle réalisation qui je pense a demandé pas mal d'essais avant d'arriver à fixer le rouleau de ruban adhésif à la bonne place , bravo aussi pour la gestion de la profondeur de champ , le sujet est bien net et le flou bien dosé
Posté(e) 25 mai 20206 a Je trouve ça très bien fichu, niveau posture et lumière. Cette lumière qui sculpte le visage en triangle, lui donnant un air encore plus étrange.
Posté(e) 26 mai 20206 a Auteur Le 25/5/2020 à 01:20, smailtn a dit : très belle réalisation, je pense pas facile à faire merci @smailtn mais c'est bien plus simple à mettre en place qu 'on ne le pense . la plus compliqué est la gestion de la lumière du coup . Le 25/5/2020 à 12:12, nino-bdx a dit : Belle réalisation qui je pense a demandé pas mal d'essais avant d'arriver à fixer le rouleau de ruban adhésif à la bonne place , bravo aussi pour la gestion de la profondeur de champ , le sujet est bien net et le flou bien dosé merci @nino-bdx pour fixer le rouleau de scotch , rien de plus simple , une tige en bois, que le modèle place sous l'aisselle , avec l'angle de prise de vue , la tige disparait. Il y a 19 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne idée et une belle réalisation merci @Porte-Poisse, je ne suis pas encore satisfait du résultat mais /donc, je continue les essais Il y a 13 heures, Caro a dit : Je trouve ça très bien fichu, niveau posture et lumière. Cette lumière qui sculpte le visage en triangle, lui donnant un air encore plus étrange. merci @Caro l'angle du faisceau lumière qui vient d'en bas dessine effectivement des traits assez durs sur le visage. je pense revoir aussi mon post-traitement pour durcir peut-être un peu plus ... Il y a 21 heures, Nikita a dit : Sympa ça mais à peaufiner pour moi. merci @Nikita je vois ce que tu veux dire, car je ne suis pas satisfait du résultat , tu penses à quoi ? post traitement , couleur ? luminosité ? mise en scène ?
Posté(e) 26 mai 20206 a merci @nino-bdx pour fixer le rouleau de scotch , rien de plus simple , une tige en bois, que le modèle place sous l'aisselle , avec l'angle de prise de vue , la tige disparait. 😃 suis je naïf, je n'avais pas pensé à cet artifice !